Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
30 août 2007

bienvenue sur mon blog !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Et bien voilà...
comment faire quand son homme retrouve une connexion internet qui, par conséquent, va le maintenir face à son ordinateur jour & nuit ?! s'y mettre aussi...
C'est comme ça que l'idée de créer un blog m'est venue vendredi soir...
L'éloignement me l'a aussi suggéré : un moyen plutôt ludique de donner des nouvelles aux proches, leur offrir des images de ce dont je peux leur parler au téléphone, libérer de l'espace sur les mails (car vous pouvez choisir les images que vous voulez)...
Cet espace n'est qu'au début de sa création, il évoluera plus ou moins, il dépendra aussi du temps que je voudrai bien lui consacrer.
À gauche vous trouverez des menus vous conduisant aux différents espaces du blog.
bonne balade !
Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité