Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

des p'tis trous, des p'tis trous...

ces derniers temps, je n'alimente pas trop mon blog... entre les réunions et le tricot, faut bien que je dorme... 

mon dernier dada, tricoter des chaussons pour les bébés que nous avons autour de nous...
alors sans savoir dans quoi je m'embarquais, je me suis dit "tiens ce modèle, il est vraiment sympa", et hop, me voilà partie dans l'aventure !

tricot

C'était sans connaître la particularité du modèle : ce sont des chaussettes !!!! qui dit chaussette, dit talon... et là... tralala... l'aventure se corse, je prends 1/2 h pour comprendre les instructions...

DSC00110
et je poursuis !

voici le résultat,

saussette_72

des trous partout !

je vais donc chez Phildar me faire expliquer où se situe le problème... et la dame me conseille de démarrer par les chaussons car ils n'ont pas de talons...

en revenant, je prends une autre laine et j'essaie un autre modèle...

tadan !!!

P1130022_72

et j'ai donc repris mes premiers essais, défait la partie-à-trous, et poursuivi sur le même modèle en faisant des essais...

en rose avec le bout orange :

DSC00098_72

et le jaune et vert à petit coeur...


DSC00111 DSC00112 DSC00113

Mais au fait Mélie, ces dernières couleurs ne te rappellent rien ?!
Certainement pas, mais sache que ce sont les fonds de pelotes du petit pull que je t'avais tricoté pour ta naissance !

Bon, je vous laisse, il faut que je leur fasse leur jumeau à ces deux derniers....

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité