Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
30 juin 2008

Couverture pour Lorenzo... de l'idée à l'objet réalisé !

Pour un enfant du printemps, voici une couverture du printemps...

couverture_du_printemps

Cela m'aura pris quelques mois, avant de terminer mon dernier projet de tricot...

Avec plaisir, cette couverture aura garni mes soirées...

je l'ai démarrée sans savoir si le bébé serait un garçon ou une fille... Aujourd'hui, je sais quelle réchauffera Lorenzo...

J'espère qu'elle ne fait pas trop "fille", ou plutôt, qu'elle passe encore pour un petit garçon...

DSC00226 DSC00225

J'ai joué sur les textures... à partir d'une laine en partie d'agneau, toute douce... j'ai ajouté à la bordure en point de riz, de la laine Bowling pour créer un relief. Cette dernière est d'une extrême douceur et devrait attirer l'attention tactile du Bambino...

DSC00224

couverture_Lorenzo_copie_72

 

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité