Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Tourte aux poireaux et Neufchatel....

Hum-Um-uM-uuuum !

Ce mois-ci, je vous propose mon dernier essai,
la tourte aux poireaux à laquelle j'ai ajouté le Neuchâtel qui mûrissait dans le frigo... (c'est une belle fin de vie vous savez...)

Fan de Pushing Daisies,  il fallait bien que je me laisse emporter par ce défilé de tartes et tourtes dans cette série...
Moi aussi je veux faire !
et voilà :

 

 


 

 

Et comme je ne veux pas vous laisser là, à rester devant les images à saliver, je vous propose bien sûr la recette :

 

Tourte_aux_Poireaux___Neufchatel

(en cliquant sur l'image elle apparaitra en grand, format A4, prête à être imprimée et se glisser dans votre cahier...)


Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité