Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
2 août 2009

J 2

Ce matin je suis passée à mon nouvel appart pour récupérer des affaires...
oui, je sais, je suis une sdf de luxe : j'occupe un appart avec jardin, tout le confort moderne, etc... il n'empêche qu'il me manque quelques affaires qui sont dans les cartons...

les travaux avancent :


IMG_0099

le placard prend forme au fond du cafoutch... (vous pouvez tout de même voir la saleté au sol)


et la "salle de bain" se termine :


IMG_0097 IMG_0096

ce contre temps me laisse le loisir de réfléchir à comment aménager,
et chercher quels nœuds il faut que je fasse pour mon futur étendage à poulies...

IMG_0094

;-)

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité