Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
23 décembre 2007

Mon premier cadeau de Noël...

Alors hier j'ai eu une grande surprise...
c'était le cadeau de Noël offert par mon Zom...

cela ne pouvait pas attendre le 25 ! 

il a fallu tout d'abord que je me prépare...

Pour cela j'ai mis : 
en haut  : teenatml300 +   sous_pull + pull_col__roul__copie  +                      polaire

en bas : colancotlain370  + chaussettes   +  pant en laine

                 +shoes

aux mains :  Mitaines_courtes_noiresgants_laine

et pour finir  :   echarpe_tux  + veste0103173_Parapluie_publicitaire


mon cadeau ?! Un voyage en Alaska ?!  L'ascension de l'Everest ?! Une expédition au pôle sud pour observer les manchots ?!

Mais non ! 

... restons modestes mais non moins ambitieux de se rapprocher au plus près des Marseillais !

le voilà mon cadeau  !

v_lodrome



Ca y est ! nous y avons été ! au temple du foot ! le V-E-L-O-D-R-O-M-E !!!

C'était la première fois que "j'allais au stade" avec du foot du vrai qui s'y jouais...


des supporters :

02

Le début du match :

04


Le match :

11

avec des joueurs qui courent :

15

même pas je voyais Cissé que je reconnaissais à ses chaussures dorées... pfff...
le seul que j'ai reconnu c'était Oruma grace à sa coupe de cheveux...

Pour mon premier match pour-de-vrai, l'OM a gagné ! 
1-0 face au Mans...
le tout bien sûr avec le soutien de Notre Dame de la Garde ...


14


Nous sommes les Marseillais !


Et nous allons gagner !


Alle-e-e-ez l'O.M. ! Alle-e-e-ez l'O.M. !

Voilà qui était à faire pour couronner nos presque 6 mois de vie à Marseille.....

Merci Zom-Noël !

Publicité
Commentaires
A
KRO KRO fort el Xabier<br /> <br /> Le VELODROME c'est géantissime. Y voir l'Om c'est gradiose... Idem à Lisboa le Stadio da Luz... à voir absolument.<br /> <br /> Bon tu m'as vraiment fait rire. J'étais certain que vous partiez dans les pays du Nord (avec une certaine réserve vu tes préférences de T°)<br /> <br /> Abraços<br /> <br /> A
B
haaaaa, j'aurai presque supporté le mans! chauvinisme oblige! <br /> J'espère que vous avez passé de jolies fêtes. Des bisous
Madame à Paname !
Publicité
Publicité