Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
2 mars 2008

Avant 30 ans, j'aurais...

... découvert  la fourrière de Marseille !

Après avoir bien garé ma


Photobucket

place de la Joliette et bien

zzz

 

toute la nuit, j'ai voulu partir au travail le lendemain matin... et là, plus de voiture !
les forains ont besoin des places pour venir installer le marché...

j'ai pu donc vérifier la grande organisation de la ville de Marseille en matière d'accessibilité de la fourrière :
" Mademoiselle, vous prenez le métro, descendez station Bougainville et c'est juste en face... "

Je dois le reconnaître, la fourrière doit être un des rares services publics aussi facile d'accès à Marseille !

Après avoir dû ingurgiter la pub pour la RTM (oui,mais vous ne le savez peut-être pas, mais dans les 15° et 16° arrondissements, les transports communs ne sont pas vraiment pratiques...), réglé les 136 € de frais ainsi que les 35 € d'amende, j'ai pu reprendre ma titine préférée et aller travailler...

(je ne vous ai pas dit, mais la fourrière est à la porte du 15° arrondissement, c'est vraiment, vraiment pratique ! si, si...)

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité