Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Musicà !

La semaine dernière nous sommes allés à un concert des Percussions de Strasbourg dans le cadre du festival Les Musiques...

GMEM_72

Je les ai avais déjà vus quinze ans auparavant à Béziers et vu que la mémoire fait défaut après toutes ces années, j'avais oublié combien c'était barré...

Pensant qu'en plus avec un fond de musique électro ce serait une bonne entrée en matière avec de la musique issue du Classique pour mon zom... Mais là, j'avoue, nos oreilles ont eu du mal à saisir tout le sens donné aux notes...

musiques2008net12
Cliquez pour voir en + grand la programmation ...

voilà  ce que nous en avons retenu  :


MusicPlaylist

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité