Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Les créations de Tante Catherine...

En voilà une qui pourrait largement créer un blog pour vous présenter ses créations.

Oui mais voilà, "LA tante", ne s'est pas encore jetée à l'eau de la blogosphère...

Alors je vais le faire moi-même, à partir des cadeaux qu'elle m'a faits.

Tout d'abord ce gri-gri pour sac :

DSC01139

Mais que peut-il bien cacher ?!

DSC01140

Mes clefs !

Super pratique.... Plus besoin de chercher indéfiniment ses clefs dans son sac, elles restent tout le temps cachées et à portée de main !

Voici aussi la petite bourse - berlingot :

 


Et enfin voici le cadeau de la Reine-du-Cartonnage : la boîte à foutin !

 


Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité