Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
25 mars 2012

Des biscuits à croquer !

Il n'est jamais trop tard. 

Enfin...

Lorsqu'en décembre j'ai réfléchi à la carte de voeux (rappelez-vous) que j'enverrais,  j'avais envisagé d'assortir les biscuits qui allaient avec. 

C'était sans compter sur les déboires de mon colis avec La Poste, ce service qui malheureusement à mes yeux ne ressemble plus en rien en un service public, qui ne m'est jamais parvenu, "distribué" à-je-ne-sais-qui...

Alors jusque-là point de biscuits. Mais dans les démarches de réclamation concernant mon colis, j'ai été conduite à recontacter le site auprès duquel j'avais acheté l'emporte-pièce adéquat. Et grâce à la confiance qu'ils m'ont accordée, je peux enfin vous proposer de Croquer 2012 !

2012

 

Mais vu que c'est tout de même un peu tard, j'en ai profité pour confectionner des goûters pour Andréa, Gabrielle et Lorenzo.

Gab 

Biscuits 

Lorenzo

 

Alors Merci Mam'selle Bricole

Merci

J'ai utilisé pour ces biscuits, les recettes issues de Petits biscuits, 60 idées de sablés, madeleines de HELAL Nathalie‎.

9782082012607FS

 

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité