Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
4 juin 2012

C'est cognitif a-t-elle dit....

Ce soir il faisait jour.

Alors j'ai pensé au 21 juin, jour le plus long ; puis au 25, date du terme de V. ; à moins que ce ne soit plus tôt...? ; alors j'ai pensé à l'anniversaire du futur grand frère, mon filleul, le 07. Et là... 'tain ! J'ai pas de cadeau !!! Mais d'abord, on le fêtera quand ?! Hein ?! Alors je me suis envolée vers Aoste, chez le parrain... Les montagnes...
Et pis merde, fallait tourner le volant, prendre le virage, faire attention au piétons : retour sur planète Marseille où le soleil se couche sur la mer.

 

 

IMG_4946

(La Viste_Marseille)

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité