Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
28 février 2009

Bienvenue !

"Si février n'a ni pluie ni giboulées, Tous les mois de l'année seront ennuyés."

"Si février n'a pas de grands froids, Le vent dominera tous les autres mois."

Je crois que chacun aura eu sa dose ce mois-ci !
A en croire les dictons, on devrait avoir que du beau temps par la suite...
Mais vu que les dictons disent tout et son contraire...

Cela ne m'empêche pas de poursuivre ma lutte contre le trop de chauffage (avec-les portes-et-les-fenêtres-ouvertes)...

baisser_le_chauffage_avec_logo

(Dessin à colorier trouvé sur banniere_ecoloriage_890)




Pour celles et ceux qui sont à la recherche de certains éléments et articles sur mon blog, plusieurs solutions s'offrent à vous :
- votre mémoire : c'était tel mois de l'année, je fonce donc dans les "archives" en bas à gauche de la page.
- le "nuage de tags" situé en bas à droite de la page.
- le moteur de recherche (moins performant que le premier) situé en haut à gauche de la page.

Pour les gens qui ne seraient pas latéralisés, y a pas de honte à avoir, la gauche c'est là où il y a ma photo. Par déduction, la droite, c'est l'autre côté !

;o)



Bonne balade  !

et n'oubliez pas que l'album photos peut se voir en diaporama avec fond sonore !


DSC00039

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité