Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
8 mars 2009

Gratin de pommes de terre râpées.

Dans mes tablettes, cette recette s'appelle aussi "Pommes de Terre à l'italienne."

C'est une recette que j'apprécie particulièrement.

Pas vraiment compliquée, sa seule (petite) difficulté, réside dans son temps de cuisson, qu'il faut rallonger en fonction de la quantité de pommes de terre que vous allez faire.
Moi qui aime bien cuisiner en grande quantité, je laisse cuire mon gratin près d'une heure.

En voici le résultat :

DSC01294
(détail d'une part)

Vous pouvez télécharger la recette en format A4 pour s'insérer facilement dans votre classeur de recettes :
 

mange_spagghetti_c108
(cliquez sur l'image et le téléchargement débutera)

 

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité