Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Fallait bien essayer...

Quand y a pas le choix, y a pas le choix !

Vous cuisinez, au gaz de préférence, et en bouteille plus précisément... Vous savez bien qu'un jour votre bonbonne de gaz sera vide et que vous serez bonne pour la changer...
Vous avez aussi remarqué que cela tombe toujours au plus mauvais moment, vous en avez même pris votre parti...

Seulement voilà, aujourd'hui, ma gazinière s'est arrêtée de fonctionner alors que mes œufs étaient déjà battus.

Mais comment faire lorsque l'on ne possède pas de plaque électrique de secours ?!

On se retourne alors, avec une grande appréhension vers son four à micro-ondes...

arg !

 

oeuf_001

 

 

Mettez vos œufs battus au fond d'une boîte et faites cuire 2-3 minutes... c'est prêt !

Ça dépanne, mais je serais ravie de retrouver du gaz pour cuire mes œufs la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité