Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Tarte poire - chocolat_S...

En ce début d'automne,
et pour varier les plaisirs de nos grands repas ô-boulot,
j'ai voulu faire une tarte aux poires...

Oui, mais pas une tarte classique...
Je voulais quelque chose de plus original.

Tarte aux carambars ?
oui mais en ce dimanche, je n'en ai point trouvé.

Alors nous voilà partis pour une tarte poire - chocolat,
inspirée de plusieurs recettes, notamment de celle présentée par Jean-Luc Petitrenaud.

La voici remodelée à ma façon :


Tarte_poire___chocolat_S


(Cliquez sur l'image, elle apparaîtra en grand. La recette est au format A4 pour s'installer au mieux dans vos classeurs de cuisine.
Enregistrez, imprimez et le tour est joué !)

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité