Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Rose est née ! les cadeaux sont fait...

A force de ne pas vouloir les dévoiler, j'en ai oublié de vous les partager...

Voici donc les petits cadeaux de naissance pour Rose :

IMG_2745


J'ai démarré par le bonnet :

IMG_2740  IMG_2742

(devant)                                                                                                        (derrière)


J'ai beaucoup aimé ce modèle de chaussons un peu "japonisants"...

Ceux-ci en doublant la laine, et tricoté en un peu plus grands que les autres :

IMG_2737

Ceux-là pour rappel du bonnet (taille naissance) :

IMG_2738

C'est avec grand plaisir que j'ai ajouté quelques paillettes de princesse...

IMG_2735 IMG_2736


Et voilà !

IMG_2731
(Cliquez pour voir les photos en grand)

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité