Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Ensemble pour Andréa

Et voilà,
Andréa a bien attendu le mois de décembre pour pointer le bout de son nez.

J'ai fait le choix de lui tricoter un petit ensemble d'accessoires pour princesse, mais pas pour tout de suite,
pour quand elle sera un peu plus grande... L'idée étant qu'elle en profite un peu plus.
Alors peut-être que Grande-Sœur Gabrielle le lui empruntera dans un premier temps, comme le pense leur maman !
(Je poursuis mon militantisme pour que les filles portent du bleu....)

Ensemble_pour_Andr_a_


J'ai d'abord commencé par un bonnet :

Ensemble_pour_Andr_a____Bonnet__d_tail____1 Ensemble_pour_Andr_a____Bonnet__d_tail____2 Ensemble_pour_Andr_a____Bonnet__d_tail____3


Puis une écharpe :

Ensemble_pour_Andr_a____Echarpe__d_tail____1 Ensemble_pour_Andr_a____Echarpe__d_tail____3 Ensemble_pour_Andr_a____Echarpe__d_tail____2

Et enfin une broche pour compléter :

Ensemble_pour_Andr_a____Broche__d_tail____2 Ensemble_pour_Andr_a____Broche__d_tail____3 Ensemble_pour_Andr_a____Broche__d_tail___1

Et puis je me suis lâchée pour empaqueter le tout :

Ensemble_pour_Andr_a____Emball____1_  Ensemble_pour_Andr_a____Emball____3 Ensemble_pour_Andr_a____Emball____2

(Cliquez sur les photos pour les voir en grand...)

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité