Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Tarte aux Pommes et Spéculoos !

L'autre jour en faisant mes courses avec la Reine-Mère, nous sommes tombées là-dessus :

lotus_speculoos_pasta

Je connaissais les EliteSpeculoos, que je mange de préférence avec un café ,

le sirop_monin_speculoos_539317, que j'utilise pour faire mes yaourts,

mais pas la lotus_speculoos_pasta!


Alors j'ai fait ni une ni deux, je l'ai prise pour l'essayer... à tartiner sur du pain, j'ai trouvé ça plutôt écœurant.
"Je trouverai bien quoi en faire, dans une tarte ou autre chose..."

Je m'en suis servie samedi pour faire mon fond de tarte et voici le résultat :

tarte_pom_speculoos_1 tarte_pom_speculoos_2 tarte_pom_speculoos_3

Miam !
Et vive le Tai Chi Chuan !
(qui me donne l'occasion de faire quelques gâteaux et accessoirement de pratiquer...)

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité