Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
4 mars 2011

2011 !

Photobucket

Ma première tarte aux fraises,

Ma première Fiesta des Suds,

Ma première tourte aux blettes et pruneaux,

Ma première à la Villa Noailles,

Ma première brioche tressée,

Ma première à Massa Maritima,

Mes premiers chaussons japonisants pour bébé,

Ma première à Marseilleveyre,

Mon premier déménagement sous la pluie,

Ma première à la Sainte Baume,

Ma première écharpe sur aiguilles circulaires,

Ma première journée au CNAM,

Ma première tarte aux carambars (et poires),

Mon premier week-end de ski à Vars les Claux,

Ma première bourride,

Ma première écoute de Remerber me d'Emilie Simon,

...

 

Tout ce qui me ravit et m'émerveille...

Et vous quelles étaient vos premières ?!


 

 

 

 

Pour celles et ceux qui sont à la recherche de certains éléments et articles sur mon blog, plusieurs solutions s'offrent à vous :
- votre mémoire : c'était tel mois de l'année, je fonce donc dans les "archives" en bas à gauche de la page.
- le "nuage de tags" situé en bas à droite de la page.
- le moteur de recherche (moins performant que le premier) situé en haut à gauche de la page.

NOUVEAUTÉ !!!

- pour ne connaître que l'actualité de mon blog, la catégorie  :  "derniers messages" !

- à moins que vous préfériez le calendrier...

;o)

 


Bonne balade  !

et n'oubliez pas la dernière catégorie créée : Les Murs... & leur histoire(s)

Ainsi que la catégorie la plus folle : J'y étais !

 


Les cartes postales de l'été sont depuis quelques temps déjà en ligne : cliquez et voyagez !


/////// Juin_Juillet & Août 2010 ////////


 

Et n'oubliez pas, vous pouvez vous inscrire à la newsletter et recevoir les nouveautés du blog tous les deux mois environ...
Cliquez ici !

 

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité