Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
16 mars 2008

de l'idée à l'objet...

Il y a quelques temps, je me suis acheté de nouvelles chaussures...

DSC00313

et j'aurais voulu un sac assorti... j'y ai réfléchi (voir message précédent)...

Et bien voilà !

Après moultes heures de travail,

         beaucoup de concentration,

                       parfois de l'énervement,

                                 voici le résultat :

Sac_chaussures_Kickers_copie

Publicité
Commentaires
T
Chapeau !<br /> Il est super beau !<br /> Je t'imagine bien t'énerver vue le schéma complexe ! Bravo pour les p'tits détails !<br /> Alors ? il est pratique ce sac avec toutes ces compartiments ?? Dis moi ?<br /> De gros baisers, à bientôt,<br /> TiKa
Madame à Paname !
Publicité
Publicité