Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
27 mars 2008

Ma première turbulette !

turbukoi ?!

Cela fait peu de temps que j'ai appris qu'une gigoteuse sans bras s'appelait une "turbulette"...

Rappelez-vous, il y a quelques temps, j'ai récupéré la machine à coudre de la reine-mère et une idée me trottait dans la tête...

Ben voilà, je l'ai réalisée... Pour le(la) petit(e) qui naîtra au plus tard début juin en Italie...

DSC00327DSC00328
Devant                                                                   Derrière

Mon soucis, c'est de ne pas savoir le sexe du petit bout :  exit le bleu, le rose, puis le violet aussi, enfin toutes les couleurs pouvant être interprétées par la suite...

Mon choix s'est donc porté sur le vert...

DSC00329
Dedant

Et puis dans un élan d'esthétique, j'ai fini par fixer mes petits ronds fleuris...

DSC00333

Et là, crise d'angoisse : des fleurs ! mais si c'est un garçon...


...et puis y en a marre de ces stéréotypes à la con que l'on doit subir au jour le jour et encore plus fortement au travers du regard porté sur les bébés !

Alors je persiste et je signe :
oui aux bébés multicolores et fleuris,
non à la bêtise de ce père que nous avons vu il y a deux jours dire à son fils que "non, son vélo ne serait pas rose, ça c'est bon pour les filles..."

DSC00331

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité