Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
31 mars 2008

Après les chaussons, les chaussettes !

Il faut que vous sachiez que je me suis pris des bides avec mes chaussons...
Selon la laine employée, le chausson n'est pas extensible et le bébé ne peut pas vraiment le porter...
Petite Princesse Pema en a fait les frais à plusieurs reprises...
Il fallait donc que je passe à un autre modèle... Tante Clodine ne peut pas rester comme ça sur un échec ; et je suis donc repartie sur le modèle des chaussettes...

Et voilà le travail ! Les chaussettes à Dick Rivers  !


DSC00362


DSC00363


DSC00360

Péma, tu me diras comment ces chaussettes se portent !
(je crois qu'avec ton pied à l'intérieur ce sera moins pointu au bout...)

Publicité
Commentaires
F
J'aaaadore les nouvelles chaussettes de Péma, ... elles sont parfaites au niveau de la longueur de pied mais il y un problème...je sais pas si c'est parce que péma a des gros mollets mais quand je lui ai enlevé hier soir, elle avait chaque point de laine incrusté dans sa petit peau de mollet, genre sculpture, un truc dingue, j'aurais du prendre une photo, pour ton blog dans la catégorie "trash bidouillage"...<br /> Je savais pas trop si il fallait que je t'en parle ou pas mais tu sais, cette histoire de chaussettes de Péma nous fait bien marrer! merci!!!<br /> Fred et Ariel
L
Trop fortes les chaussettes! et trop fortes aussi les photos qui leur donnent une image super marrante ;-)
Madame à Paname !
Publicité
Publicité