Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
17 février 2008

Tante Clodine et les guêtres...

Le mois dernier, je vous disais qu'il fallait que je fasse mes preuves en matière de tricot, comme pour mériter mon "titre" de Tante....
Mais apparemment, cela a plutôt bien fonctionné, puisque quelques jours après Noël, je trouvais dans ma boîte mail :

pour son anniv, Mélie voudrait des jambières et une écharpe bleue, et la même chose en vert (ou le contraire) pour Noël prochain !!


Ok... sauf que pour moi le mois de janvier était surchargé et que répondre à cette demande-là était forcément compliqué...

1) j'ai appelé Mélie et lui ai demandé ce qu'il lui plairait le plus s'il fallait choisir : des jambières... cela m'arrangeait forcément, puis,
2) j'ai feinté : j'ai trouvé une laine chinée, verte et bleue... (comme ça, en plus, Mélie pourra changer de goût de couleurs d'ici Noël prochain... quoique le vert, cela fait très très très longtemps que ça lui plaît...)

hiii... pas bête la tante !

en voici le résultat :

P2090134

P2090132 P2090133

Publicité
Commentaires
Madame à Paname !
Publicité
Publicité