Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame à Paname !
Madame à Paname !
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

Rose est née !

Tânte Clodine tricote depuis cet automne pour les petits bouts nés autour d'elle...

Parfois elle ne connaît pas le sexe de l'enfant à venir,
parfois elle le connait,
et toujours la même question : mais quelle couleur choisir ?! Rappelez-vous !

- ça fait pas trop fille ?
- et pour une fille, ça ne va pas, ça...

Depuis, Tânte Clodine décide de ne plus avoir (trop) de scrupules,
voire milite un peu : rose, bleu, jaune poussin ou vert, sortons de nos représentations, mince alors !

En secret (et oui, je ne poste pas encore les photos, le cadeau n'ayant pas encore été offert) j'ai tricoté quelques petites choses pour un bébé_fille à venir,
et ai fait le choix de tricoter de la laine bleue,
sur le modèle de l'écharpe tricotée il y a près d'un an pour ma soeur...

Et quel ne fut pas mon grand sourire lorsque j'ai pu lire hier sur mon portable :
"Rose est née" !

Si j'hésitais en son temps à tricoter du bleu pour petit Marin,
j'ai au moins évité le rose pour Rose...
Ca fait un petit peu provocation, non ?! hi ! hi ! hi !

Publicité
Commentaires
L
rose est curieuse comme sa maman...<br /> nous profitions d'une petite accalmie pour venir fouiner un peu sur le blog de tante clodine....<br /> pas de photo, grrrrr. on adore le bleu! <br /> merci d'avance clodine!!!<br /> ♥
Madame à Paname !
Publicité
Publicité